Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici Papa bricole, Maman fignole & Biscuit raffole ‼
10 juillet 2013

• Maman avant tout •

Parce qu'il m'arrive de faire autre chose que de poncer, de jardiner, de peindre, de ranger, de laver... Il m'arrive... juste deux fois par jour (voir même trois) de faire un miam-miam comme dirait Biscuit! Des fois, on fait simple, des fois, on fait compliqué mais on essaye toujours de faire bien... Aujourd'hui et pour le plaisir des papilles, Biscuit et moi, on se lance dans la confection d'une tarte groseilles, cassis et myrtille.

 IMG_20130711_161852

IMG_20130711_192200

 Pourquoi pas de recette?

Parce que j en'ai rien inventé, que je m'improvise pas cuisinière  et que vous la trouverez certainement sur le net.


 

Publicité
Commentaires
Publicité