Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici Papa bricole, Maman fignole & Biscuit raffole ‼
20 octobre 2012

• Pendant ce temps •


Déjà pourquoi Biscuit vous allez me dire? 


 

Vous savez cette délicieuse odeur qu'ont les petits Lu, les gateaux aux céréales...

Ma fille toute petite et déjà bien goulu, à deux mois, elle me demandait autre chose que du lait.

Alors on complêtait avec des céréales dans le lait et ce bébé que je nourrissai en prenait l'odeur.

Si siii je vous jure, ce délicieux parfum subtile se mélangeait à son odeur de bébé tout beau, tout rose.

Hum j'en mangerai.

Mais surtout Nanie, c'est Lilou, sa cousine qui l'a appelé comme çà puis c'est resté.

IMG_20130710_170156 - Copie

Bon revenons à nos moutons, où plutôt à mon Biscuit.

Bien sùr vous vous doutez bien, qu'elle ne fait pas toujours les travaux avec nous.

Alors qu'en elle ne martéle pas l'ancien carrelage

ou

qu'elle ne visse pas des écrous de portes avec nous,

(si si je vous jure)

Biscuit passe du temps à jouer, à dessiner, à faire de la pâte à modeler, à danser, à chanter !

 


 Alors oui, pendant que papa bricole, que maman fignole, Biscuit raffole !!  


 Bon c'est pas tout mais y en a qui sont oubliées dans la famille, et oui, mes chattes!

 

Lola , chatte tigrée caline et collante

 IMG_20130619_140206

et Kinaï, chatte noire caline et sauvage.

 IMG_20130527_160719

Deux petites louloutes qui font parties de nos vies depuis presque  10 ans!

Mes Z'Amours (18)

10 ans de vie commune et 10 ans d'appartement,

Mes Z'Amours (29)

je leur avais promis une belle retraite à la campagne et c'est réussi (enfin, je pense!) 

 

Photo0847

Et elles profitent, Lola a déjà fugé 5 jours, oui, 5 jours! Et Kinaï me ramène des musaraignes (vivantes ou mortes)!!


 

 

Publicité
Commentaires
M
Coucou ! Je me demandais justement qui était Biscuit ! J’ai finalement pu trouver la réponse. Votre fille est adorable et j’aime aussi la façon que vous avez écrit votre histoire. Bonne nuit à vous et bisou sucré à Biscuit !
Répondre
D
j'adore ta petite histoire
Répondre
Publicité