Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici Papa bricole, Maman fignole & Biscuit raffole ‼
22 avril 2013

• La véranda/Le Patio •

 


Pièce: Véranda (Ma pièce)

Superficie: environ 15 m²

Utilité: Comme l'escalier de la cour arrive dans cette pièce,

j'aimerai y créer dans l'avenir,

mon atelier Bricolage (pour ceux qui ne me connaissent pas:

Scraptbook, perles, bijoux, déco, fimo, mosaïque, coutures...),

mon lieu de repos et à la fois de ressource

 ou pourquoi pas en rêve, y créer ma petite entreprise et

pouvoir recevoir mes clientes dans cette pièce ensoleilée à la chaleur naturelle

sans les faire traverser la maison, un doux rêve...)

Travaux à venir: Finir l'isolation, nettoyer, poser un sol, rénover les murs, changer porte côté chambre d'ami/palier, peinture.


Quelques photos avant notre arrivée: 

DSCN1794

WP_000591

WP_000592


 

Publicité
Commentaires
Publicité